Parier sur Roland-Garros 2021

  1. JouerEnLigne FR 
  2.  Blog 
  3.  rolland garros 2021 pronos
rolland garros 2021

Le tournoi du Grand Chelem le plus attendu de l'année, au moins en France, commence du 30 mai 2021 au dimanche 13 juin 2021. Roland-Garros 2021 pourrait être le début du retour à la normale pour un monde du tennis qui a grandement souffert de la pandémie. En effet, les joueurs les moins fortunés ont souffert de l'annulation des tournois de l'ATP 1000 et 500. Le gel des classements s'est révélé être une prime aux joueurs les mieux classés au point que des circuits parallèles pourraient voir le jour. La pandémie a été révélatrice des inégalités sociales et il n'est pas étonnant qu'il en soit de même dans le monde du tennis. Roland-Garros 2021 pourrait être une trêve des confiseurs avec un retour du jeu sur le tournoi du Grand Chelem le plus regardé au monde.

Les nouveautés de Roland-Garros 2021

La grande nouveauté de cette année 2021, ce sont les rencontres de nuit qui seront diffusées sur un célèbre site de streaming. En effet une dizaine de matchs vont se jouer sous la lumière des projecteurs. Pour las parieurs, ce n'est pas une bonne nouvelle, car personne ne connaît les conséquences que cela peut avoir sur le jeu des joueurs, même si des programmations douteuses ont déjà largement débordé sur des horaires nocturnes. On peut dire que c'est la touche française, mais cette fois, les « Night sessions » seront exclusivement sur Amazon, nouvel arrivé, qui vient rejoindre le service télévisuel public, avec France 2 et France 3 , pour la diffusion de la compétition ! À noter que les demi-finales, ainsi que les finales hommes et femmes seront disponibles sur les deux diffuseurs. Pour les parieurs, les matchs seront aussi disponibles en streaming sur Betclic, Unibet et Winamax pour les paris en direct !

Le retour du public avec des jauges, selon le terrain, pourra dépasser les 5 000 spectateurs par match. Si les terrains de tennis ne sont pas des stades de foot, les joueurs pourront retrouver le plaisir, parfois le stress, de jouer devant des spectateurs plus ou moins sages.

Les cotes de la victoire homme et Femme sur Winamax:

Tournoi ATP

  • Nadal, Rafael 1,85rolland garros 2021
  • Djokovic, Novak 4,50
  • Tsitsipas, Stefanos 8,00
  • Thiem, Dominic 12
  • Zverev, Alexander 15

Tournoi WTA

  • Swiatek, Iga 4,00
  • Barty, Ashleigh 5,00
  • Sabalenka, Aryna 7,00
  • Muguruza, Garbine 8,00
  • Osaka, Naomi 13,00

Les favoris chez les hommes

Raphaël Nadal est logiquement, forcément et absolument le favori de Roland-Garros. L'espagnol est une machine et sur la terre battue, il se prend pour un Terminator avec seulement trois trophées perdus depuis 2005. Ne pas parier sur lui, c'est prendre un risque ! On voit tout de suite qu'au niveau des cotes, tout le monde décroche loin derrière. Federer a une cote de 50! Les bookies ne respectent rien ! On peut croire en Tsitsipas qui est arrivé en finale du tournoi de Barcelone et qui a livré un match dantesque contre Nadal .... Qui a fini par gagner. Djoko a remporté l'Open d'Australie et le Serbe est à deux victoires de rejoindre les deux légendes vivantes pour le nombre de victoires en Grand Chelem. Cela peut laisser songeur, non ? Djokovic serait né dans un monde de tennis normal, il aurait été l'un des plus grands de tous les temps et aujourd'hui, il vit dans l'ombre de deux extra-terrestres. En tout cas, Djoko n'est pas très en forme ces derniers temps sur la terre battue; le voir comme dauphin de Nadal pour les bookmakers, cela signifie vraiment que sur ce tournoi, il y a Nadal et le reste du monde.

Du côté des femmes

II suffit de jeter un œil sur la structure des cotes pour comprendre que cette édition 2021 est très ouverte.

La gagnante en titre, Iga Swiatek, est favorite à sa propre succession. La Polonaise a été la sensation de l'année dernière, le sourire et la fraîcheur sur un circuit féminin ronronnant. Il paraît pourtant difficile de la voir réaliser un nouvel exploit tant il est ardu de conserver ce titre. Ashleigh Barty est première au classement ATP et son seul titre dans un Grand Chelem, c'est en 2019, Porte de Saint Cloud. Cette saison elle s'est imposée à Stuttgart et a réussi à atteindre la finale du tournoi de Barcelone... Après, c'est le déluge.

Nos pronostics pour Roland-Garros 2021

On met toujours une pièce sur Nadal quoi qu'il arrive. Pas une grosse mise, car en début de tournoi, on n'est pas à l'abri d'une blessure ou de douleurs qui vont venir compliquer la tâche de Rafa. Pour le tournoi homme de Roland Garros, mieux vaut joueur sur le dernier carré et déterminer quels joueurs seront en demi-finale. Chez les femmes, c'est tellement ouvert qu'on n'est pas à l'abri d'une nouvelle histoire à la IgaSwiatek !

Blog & Actualités

Recevez chaque semaine toutes les promos dans notre newsletter

Profitez des meilleures offres pour jouer en ligne, des super packs
de bienvenue et des bonus exclusifs en vous inscrivant!

En vous inscrivant, vous confirmez avoir plus de 18 ans.