Le Brésil ouvre le bal dans cette Coupe du Monde qui est celle du rachat. Le Groupe B est taillé sur mesure pour que la Seleçao prenne la première place. La Suisse, dont l'objectif assumé est de passer en 8eme de finale , est un outsider avec les deux autres équipes : Le Costa Rica et la Serbie.
Les helvètes sont sortis des barrage en éliminant de justesse l'Irlande du Nord. La Nati a des arguments et ne jouera pas le sparting partner le 17 juin à 20h00.
Regardons maintenant le pari simple 1N2 :
Brésil 1,40 – 4,60 – 8,75 Suisse
Le Brésil est un favori, mais il n'est pas non plus l'absolu favori que l'on trouve souvent autour des 1,20. C'est étonnant et cela devrait intéressé les spécialistes des paris combinés. Les bookmakers ne sous-estiment pas la Suisse et surtout la pression du premier match de la Coupe du Monde. Les jambes peuvent être lourdes, la préparation a été longue et cette équipe est programmée pour gagner la Coupe du Monde. Ce 1,40 prend en compte tous ces petits détails. D'un autre coté la cote 8,75 pour l’équipe de Suisse laisse penser que si il y a un faux pas ce sera surtout du fait d'un non match des homme de Tite. Pour le nul, au vu des équipes ce seraient surprenant.
Misez sur le Brésil dans un pari combiné ou alors si vous voulez jouer ultra-tight.
Choisissez votre bookmaker en ligne parmi les meilleurs
Meilleurs bookmakers - Octobre 2023
Coupe du Monde 2018 - Focus sur le Brésil, Groupe C
Aprés avoir sombré en demi-finale de sa Coupe du Monde, la Selecao et les joueurs ont traversé une période chaotique. Tout le monde en a pris pour son grade. Même les joueurs absent de cette demi-finale, on finit au Pilori. La passion des Brésiliens est à double tranchant. L’humiliation est toujours dans les gorges et cette Coupe du Monde est attendue pour que le goût amer devienne un goût sucré.
Le Brésil a survolé les qualifications sans qu'aucune contestation soit possible. 12 victoires, 5 nuls et une défaite avec 10 points d'avance sur la Celeste, le 2eme. Si on attend le Brésil contre les gros, la chasse à la 6eme étoile passe contre des équipes plus modestes. Et ce Brésil là est redoutable contre les équipes qui ferment le jeu, celles qui tentent un pressing haut ou celles qui garent le bus.
Individuellement, le talent est là ; Neymar est remis de sa blessure au pied et marque dés son premier match. Sa victoire contre l’Allemagne est loin d'être anecdotique, même si les équipes avaient bien tourné. La Selecao dégouline de talent et semble avoir retrouvé un collectif.
Dernières rencontres du Brésil en 2018 :
- Autriche 0 - 3 Brésil
- Brésil 2 - 0 Croatie
- Allemagne 0 - 1 Brésil
- Russie 0 - 3 Brésil
Coupe du Monde 2018 - Focus sur la Suisse, Groupe C
La Nati revient de loin avec une qualification difficile contre une valeureuse équipe de l'Irlande du Nord qui a encore subit une grossière erreur d'arbitrage. Pourtant a bien y regarder, les Suisses ont réalisé un beau parcours avec 9 victoires sur 10 matchs échouant juste derrière l’équipe du Portugal.
Si la Suisse n'est pas un apôtre du beau jeu, elle a su s'imposer dans le football international avec un 8eme de finale lors de la dernière Coupe du Monde. Difficile à bousculer, solide sur ses bases, l’équipe suisse a un collectif capable de faire basculer les matchs. Son nul contre l'Espagne en match de préparation démontre qu'elle n'a peur de personne et que son collectif peut faire déjouer les plus grandes nations. Ricardo Rodriguez est capable de réaliser et de grandes choses et pourrait biens e faire remarquer.
De là à battre le Brésil....
Dernières rencontres de la Suisse en 2018 :
- Suisse 2 - 0 Japon
- Espagne 1 - 1 Suisse
- Suisse 6 - 0 Panama
- Grèce 0 - 1 Suisse
Coupe du Monde 2018 - Nos conseils et pronostics sur le match Brésil – Suisse Groupe E
Comme d'habitude nous allons vous proposer un pari sécurisé et un pari rémunérateur, donc plus risqué sachant bien entendu que le risque zéro n'existe pas.
Le pari sécurisé :
Le Brésil gagne la 1ere mi-temps pour une cote de 1,83 chez Bwin Bookmaker
La Selecao va mettre la pression dés les premières secondes sur la Suisse qui devrait se retrouver rapidement acculé sur son but. Le potentiel offensif du Brésil devrait faire la différence rapidement en 1ere mi-temps. On n'a vu lors des matchs de préparation que c'est un vrai rouleau compresseur. Si la Nati peut espérer, c'est plus en seconde mi-temps où le Brésil peut baisser le pied si le résultat s'y prête.. Cette cote est assez haute et le Brésil semble bien supérieur à l'equipe suisse.
Le pari rémunérateur :
Le Brésil marque dans les deux mi-temps : 2,10 chez Bwin Bookmaker
Toujours le Brésil. On continue dans le même sens et on parie sur l'efficacité des Neymar et des Gabriel Jesus et des remplaçants qui auront à cœur de finir le travail pour briller devant le coach.
En imaginant le pire, une défaite du Brésil. Ce sera forcement un score elevé donc avec des chances aussi d'avori des buts dans les deux mi-temps.
Retrouvez d'autres pronosctics et conseils pour parier sur la Coupe du Monde 2018, en cliquant ici!