
La plus belle des Coupes d'Europe reprend enfin avec trois clubs français en lice : l'habituel PSG, le retour de l'OM et la première participation pour Rennes. Nous vous parlions des groupes de la Ligue des champions après le tirage, aujourd'hui, on rentre dans le dur avec les matchs des poules. Comme toujours, on vous propose les meilleures côtes et nos pronostics sur cette C1 2020-2021.
J1 Groupe E Rennes – Krasnodar, mardi 20 octobre 2020 à 21h00
Les cotes 1N2
- Rennes 1.77
- Nul 3.80
- Krasnodar 4.50
C'est le match à gagner pour Rennes qui est largement favori. Les Bretons que l'on retrouve en forme en Ligue 1 devront faire attention à l'équipe de Krasnodar. On connaît la propension des équipes françaises à se planter contre des équipes venues de championnats beaucoup plus faibles que la Ligue 1. Pour les parieurs sur le foot et sur le championnat russe, Krasnodar n'est pas une inconnue. Cette jeune équipe, crée en 2008, s'est rapidement hissée dans le haut du tableau. Très cosmopolite, elle accueille même l'ancien olympien Rémi Cabella. La cote de Rennes n'est pas très intéressante, surtout que les stades vides exigent de pondérer l'importance de jouer à domicile. Krasnodar a battu à l'aller et au retour le PAOK Salonique. L'équipe peut marquer sur des contres et sa vitesse pourrait surprendre les Rennais.
On tente une grosse cote?
Notre pronostic C1: Pariez sur une victoire de Rennes + les deux équipes marquent pour une cote de 3.28.
J1 Groupe H: PSG – Krasnodar, mardi 20 octobre 2020 à 21h00
Les cotes 1N2:
- Paris SG 1,56
- Nul 4,40
- Manchester Utd 5,20
Après une finale du Final 8, le PSG retrouve la Champions League avec des rêves pleins la tête. Les Parisiens sont clairement les favoris en jouant sur un terrain où, depuis 2011, ils ont perdu deux matchs en Ligue des Champions. Si le PSG a manqué son départ avec une défaite historique, depuis l'arrivée du Qatar, contre l'OM, les joueurs ont rapidement repris leur rythme de croisière après une victoire contre Nîmes, réduit rapidement à 10. Le seul doute, c'est la liste des blessés qui s'allongent et la forme des joueurs qui cumulent les matchs internationaux et les matchs de Ligue 1. Ce sera par exemple, le troisième match de Kylian Mbappe en l'espace d'une semaine. Heureusement pour eux, United est déjà au fond du trou et la défaite 7-1 contre les Spurs n'arrange rien. On sait que Paris peut faire déjouer toutes les statistiques, mais ce n'est jamais le cas en phase de poules. Les cotes ne sont pas terribles, il faut donc aller chercher des paris plus risqués...
Notre pronostic C1: Pariez sur une victoire de Paris sans encaisser de but pour une cote de 2,68.
J1 Groupe C: Olympiakos – OM, mercredi 21 octobre 2020 à 21h00
Olympiakos 2,35
- Nul 3,25
- Marseille 3,10
L'OM retrouve enfin sa Ligue des Champions et commence son voyage en Grèce. On pourrait être optimiste, mais le niveau de jeu de l'OM depuis le début de la saison est réellement mauvais. On peut être optimiste, encore une fois, en pensant que les Grecs ont seulement trois matchs de championnat dans les jambes et que l'ambiance surchauffée ne sera pas là. Valbuena retrouve son club de cœur qui ne lui a jamais pardonné de s'être vêtu du maillot lyonnais. Les bookmakers en ligne sont eux aussi perdus avec un favori à 2.35... La cote du nul paraît bien représenter les forcés en présences.
Notre pronostic C1: Pariez sur un nul pour une cote de 3,25.