
A deux journées de la fin du championnat de France de Football, ils ne restent que peu de matchs pour parier sur notre Ligue 1. La journée dernière a définitivement sonné le glas pour Guingamp qui sera relégué. Le LOSC est officieusement deuxième de cette saison, mais mathématiquement, Lyon peut revenir avec deux victoires et en inscrivant plus de 14 buts . Le duel entre Lyon et Saint-Étienne n'est pas terminé même si les Lyonnais ont pris l'avantage. Caen, Dijon et Monaco jouent une danse à trois.
Pour le reste, les matchs ne sont pas vraiment importants et sont de fait très dangereux pour les paris en ligne. On peut tout de même trouver des côtes intéressantes.
Meilleurs bookmakers - Septembre 2023
Parier sur Guingamp – Nîmes, 37 éme journée de L1 2019
- Le pari simple : Guingamp 2,68 Nul 3,40 Nîmes 2,48
Parier sur la Ligue 1 en fin de championnat, c'est aussi délicat que pour le début de la compétition. Ce n'est pas le manque d'information qui pénalise le parieur, mais le fait que la saison est terminée pour certains clubs. En l’occurrence pour ce match, Guingamp est d'ores et déjà relégué. Guingamp est tellement au fond du trou que Thuram a manqué le penalty de la victoire dans les arrêts de jeu. On parle toujours de la chance des champions, mais on a oublié souvent la poisse de la lanterne rouge. Les Bretons restent sur 7 matchs sans victoire. Nîmes, le promu, fait une saison sensationnelle. Sa fin de saison est en boulet de canon. Deux défaites contre le Los et Lyon, pour 5 victoires. Depuis que les Crocodiles nîmois sont sauvés, ils jouent sans pression, mais avec la même envie. La leçon devrait être prise par les autres clubs, car Nîmes est 8éme à seulement trois points de l'OM. Pour un club avec 20 millions de budgets, chaque place conquise est un gain substantiel pour monter son budget de la saison prochaine. On peut compter sur les Nîmois pour continuer la fête.
Notre pronostic sur Guingamp – Nîmes : Parier sur la victoire de Nîmes pour une cote de 2,48 chez Betclic bookmaker en ligne
Parier sur Saint-Étienne – Nice, Ligue 1 2018-2019
Le pari simple : Saint-Étienne 1,53 Nul 4,20 Nice 5,60
Les Verts courent après un rêve fou : passer devant Lyon et se qualifier pour la Ligue des Champions. Ce rêve a été froissé lors de la dernière journée. Les Verts ont perdu, contre toute attente, contre Montpellier à Geoffroy-Guichard. Dans le même temps, Lyon donnait la leçon à l'OM. Les Verts ont quatre points de retard et 3 buts de retard au goal-average. Les Verts doivent gagner pour continuer à rêver. Nice est 7 éme et quand on voit le début de saison, c'est déjà une belle performance de l’entraîneur Patrice Viera qui est parvenu à re mobiliser son équipe malgré des révolutions de palais au sein de la direction. Cette fin de saison est plutôt calme pour les Niçois avec deux nuls dont un au Parc des Princes. Les Verts sont donc favoris et la cote de la victoire n'est pas intéressante.
Notre pronostic sur Saint-Étienne – Nice : parier sur 2-3 but pour une cote de 1,90 chez Unibet.
Parier sur Lyon – Caen, 37 ème journée de ligue 1
- Le pari simple : Lyon 1,20 Nul 6,60 Caen 11,50
C'est un match qui peut être décisif en haut et en bas du classement de L1. Lyon peut consolider sa place de 3 éme et Caen peut s'extraire de la place de barragiste selon le résultat des Monégasques. Autant dire que Caen fait office de victime idéale pour propulser les joueurs de Bruno Genesio en Ligue des Champions. Pourtant, les Normands ont gagné trois des quatre derniers matchs pour un nul. De fil en aiguille, les Normands ont rattrapé Monaco. Malheureusement pour eux, ils tombent sur un Olympique Lyonnais qui a besoin de gagner. On voit bien que les cotes sont pour le moins déséquilibrées. Caen va donner sa vie sur le terrain, mais cela ne semble pas suffisant pour arrêter le train lyonnais lancé à pleine vitesse. On va tenter un coup avec un but de Caen et la victoire de Lyon.
Notre pronostic sur Lyon – Caen : Parier sur les deux équipes marquent et victoire de Lyon pour une cote de 2,28 chez Winamax Sport.
Parier sur Monaco – Amiens, J37 Ligue 1 2019
- Le pari simple : Monaco 1,62 Nul 3,75 Amiens 5,40
Monaco est totalement à bout de souffle. La menace de la relégation ne semble pas remuer les joueurs. Comme on vous le disait la semaine dernière, cette équipe ne sait pas ce que c'est. Fabregas ne s'est sans doute jamais retrouvé dans cette position. Leo Jardim ne trouve pas les mots. Est-ce trop tard ? Et bien on va vite le savoir. Monaco peut profiter que ces deux adversaires se déplacent à Lyon et à Paris. C'est presque un cadeau sauf que les joueurs d'Amiens n'ont pas la moindre envie de se faire emballer. Mine de rien, Amiens est encore à porté de la 19 éme place. Un petit nul , et on peut estimer que le petit club vivra une troisième saison dans l'élite du football français. Et en matière de nul Amiens est un spécialiste hors catégorie avec 8 nuls, une défaite et une victoire sur les dernières journées. Monaco nous rapporte des sous avec la défaite à Nîmes. Soyons magnanime. Monaco peut jouer le nul, mais ce serait jouer avec le feu avant le derby à Nice pour clore cette saison de L1.
Notre pronostic sur Monaco – Amiens : Parier sur les deux équipes marquent pour une cote 1.90 chez France-Pari.