
Continuons donc cette seconde partie de nos pronostics de la 3 eme journée de Ligue 1 2018-2019 avec les matchs du samedi 25 et du dimanche 26 août. Là, on met les pieds dans le plat avec les derniers matchs du samediqui promettent des belles cotes, mais aussi des maux de tête. Mais pourtant, c'est là aussi qu'on fait notre beurre. Pour les débutants qui nous suivent, vous allez découvrir que pour parier comme un pro sur la Ligue 1 et le football en général, il ne suffit pas de miser sur les grosses écuries, mais bel et bien d'aller chez les sans grades là où on joue au ballon pour ne pas s’éteindre quand les gros ne chassent que la lumière. Si vous n'avez pas lu la première partie de ces pronostics sur la Ligue 1-Jour 3, c'est ici!
Meilleurs bookmakers - Octobre 2023
Pronostics Nice Dijon - Ligue 1 - Jour 3
- Nice 1,85 3,50 4,10 Dijon
L'OGC Nice sera le grand favori et avec la fanfaronnade de la direction après avoir réussi(!) à ne pas vendre Mario Balotelli, il faudra que l'attaquant italien soit bon de suite pour retrouver grâce aux yeux des ultra niçois. Au-delà du cas particulier, les Aiglons ont mal commencé, pourtant le calendrier, sans mesdire sur leurs adversaires, n’était pas insurmontable. Le changement de coach, le départ de joueurs important comme Seri, l'imbroglio Balotelli peuvent expliquer ces ratés, mais il devient urgent de se rassurer pour les hommes de Viera. Dijon est à six points et on retrouve le club en 3eme position. On sait que Dijon ne finira pas à cette position, mais pourquoi le club ne pourrait pas s'offrir une place en première partie de classement ? Pour l'instant l’objectif maintien doit être atteint. A l’extérieur contre Nice, le nul serait parfait. Pour l'instant, Nice ne nous donne pas d'assurance assez forte pour qu'on puisse parier dessus aveuglement. Dijon est dans une bonne passe et si le club est capable de renverser le Nice que l'on voit depuis le début de saison, on se mefie de la réaction des Aiglons et de l'ego de Mario. On va donc la jouer petit bras.
Notre pronostic sur Nice -Dijon : pariez sur un nombre total de but entre 2-3 pour une cote de 1,85 chez Betclic.
Pronostic Toulouse Nîmes 3è journée de Ligue 1 2018-2019
- Toulouse 2,20 3,40 3,10 Nîmes
Le TFC va rencontrer l’équipe furieusement tendance de ce mois d’août 2018. Le promu, plus petit budget de L1, vient de gagner deux rencontres avec la manière qui peut nous rappeler le jeu de l'Atletico de Madrid toutes proportions gardées. Avec 7 buts en deux matchs et 4 buts encaissés, on peut dire que les Crocodiles jouent sans compter. Le TFC s'est offert le derby de la Garonne contre des Girondins en burn out. Doit on miser sur la tendance de l’été ou sur la solidité des toulousains ? Évidemment, on se tourne vers le pari « les deux équipes marquent » sauf que la cote est de 1,55. Les deux équipes marquent et prennent des buts et si pour un triste TFC -Bordeaux, vous avez un total de trois buts, on va donc tenter le coup...
Notre pronostic : Pariez sur + de 3,5 buts pour une cote de 2,70 chez Unibet
Pronostic Lille Guingamp 3 eme journée de Ligue 1 2018-2019
- Lille 2,00 3,40 3,60 Guingamp
Je ne comprends pas pourquoi Lille est aussi bien côtée à domicile. Est-ce que les bookmakers les jugent encore par rapport à la saison dernière ? Parce que là, c'est une erreur grossière. Le LOSC a retrouvé des couleurs et une assise de jeu avec Galtier. Le nul à Monaco montre que si les dogues ne sont pas devenus extraordinaires, ils ne sont pas aussi faibles que la saison dernière. Guigamp se bat et ne lâche rien et on l'a vu contre le PSG.. mais la VAR. Bref. Guigamp est difficile à jouer à domicile, mais à l’extérieur les hommes de Kambouaré ne sont pas sensés être aussi dangereux, comme on l'a vu chez les Verts. Donc bêtement, on se laisser aller à la facilité et nous sautons donc sur cette occasion quitte à pleurer samedi soir.
Notre pronostic : Pariez sur la victoire du LOSC pour une cote de 2 chez Unibet
Notre pronostic Bordeaux Monaco 3è journée de Ligue 1 2018-2019
Bordeaux 2,85 3,30 Monaco 2,40
Cette rencontre doit être prise avec prudence puisque d'un côté vous avez des monégasques pas convaincants en ce début de saison et de l'autre une équipe sans entraîneur qui est en train d'être rachetée par un fond de pension. Monaco semble de plus en plus faible avec sa politique de revente de joueurs. On peut se tromper, mais clairement, les jeunes ne remplacent pas les partants pour l'instant. A mon sens Bordeaux est touché psychologiquement et sa défaite à Toulouse n'arrange rien. Monaco a de grandes chances de l'emporter, mais ce sera sur le fil, vu les prouesses de l'attaque des hommes de Jardim. Bordeaux aura en plus un match de C3 dans les jambes. Nous allons donc tenter un coup sur ce match.
Notre pronostic : Pariez sur une victoire de Monaco avec un but d’écart (+1) pour une cote de 3,75 chez France Pari
Notre pronostic Marseille Rennes 3è journée de Ligue 1 2018-2019
- OM 1,48 4,40 6,00 Rennes
L'OM a été au-dessous de tout lors de son dernier match contre le petit poucet Nimois. La question est de savoir si le message de Rudi Garcia est bien passé ou pas. L'OM s'est fait manger dans tous les secteurs où justement elle avait brillé la saison dernière. Heureusement que nous avions parié sur le nombre de but parce qu'on aurait jamais imaginé ce scenario ! Rennes a gagné un match sur deux et là encore, il semble bien tôt encore pour savoir où cette équipe va aller cette saison. Encore un match qui nous laisse dans l’expectative. Les bookmakers sont comme quand même un peu tendus sur ce match parce que l'OM n'est pas encore à son niveau attendu ou prétendu et on ne connaît pas les conséquence de cette claque reçue à Nice. Rennes a su s'imposer la saison dernière au Vélodrome.
Notre pronostic : Pariez sur 2-3 but pour une cote de 1,90.
Lisez aussi: Ligue 1 - Pronostics Jour 4