Comme évoqué plus haut ce titre s’inspire de l’un des films les plus populaires de l’histoire du cinéma : Le Parrain (The GodFather en anglais d’où le nom du jeu) sorti le 14 mars 1972 et réalisé par Francis Ford Coppola. Sans surprise la machine à sous DogFather essaie de reproduire les réalités films, sauf qu’ici, elle met en scène des animaux. Et c’est précisément cette nouvelle approche qui fait toute la beauté et l’intrigue de ce jeu. Parmi les symboles, vous verrez donc le DogFather en personne, un révolver avec 3 balles, un shampoing pour chien, un chiffon, un coupe-cigare, un ours en peluche violet, de dangereux chiens de garde, etc. Bien sûr, chacun de ces symboles accorde un gain spécifique, mais vous gagneriez à obtenir régulièrement le symbole du DogFather, car il peut vous permettre de remporter un gain de 13 000 pièces (soit le jackpot du jeu) lorsque vous parvenez à l’obtenir 5 fois sur une ligne de paiement active.
Les fonctionnalités
Comme l’on pouvait s’y attendre, Microgaming ne s’est pas fait prier pour intégrer de superbes fonctionnalités à la machine à sous DogFather. Au nombre de celles-ci, il y a notamment le joker représenté par le DogFather en personne. Bien sûr, il a la capacité de remplacer toutes les icônes ordinaires du jeu permettant ainsi de former plus de combinaisons gagnantes. En dehors de lui, vous verrez le symbole d’Itchy da Flea qui tient lieu de symbole de dispersion et qui peut vous accorder plusieurs avantages intéressants. Il peut par exemple vous aider à activer jusqu’à 13 rotations gratuites, lorsque vous l’obtenez au moins 3 fois à l’écran. Même s’il est vrai que le nombre 13 est un peu bizarre, vous gagneriez à placer votre attention ailleurs. En effet, tous les gains que vous remportez pendant la partie de rotations gratuites sont multipliés par 3 à la fin de ladite partie. Il ne faut pas non plus oublier de mentionner le fait que la partie de rotations gratuites peut-être réenclenchée à plusieurs reprises, à condition d’obtenir la combinaison requise.
Par ailleurs, il est possible de déclencher une partie bonus intitulée Mark Your Territory (Marquer votre territoire). Pour ce faire, il vous faut obtenir 3, 4 ou 5 fois l’icône de la borne d’incendie à l’écran. Tout ce qu’il vous faut faire pendant cette partie, c’est de choisir des bornes d’incendie à l’écran et de collecter les prix qui se révèleront. L’absence des fonctionnalités Gamble et Autoplay sur la machine à sous DogFather est quelque peu regrettable, car cela aurait pu rehausser le niveau de divertissement offert, mais une fois la partie lancée, vous ne ressentirez pas le besoin de profiter de ces fonctionnalités. La jouabilité est incroyablement fluide et les gains s’enchainent de façon effrénée. Bref, tout est mis en place pour vous donner des raisons de réitérer votre expérience avec la machine à sous DogFather.
Jouez dès aujourd’hui à la machine à sous DogFather
La machine à sous DogFather de Microgaming présente une gamme de paris très abordable, ce qui la rend accessible à tous les types de parieurs. Cette dernière est en effet comprise entre 0,05 € et 50 € par rotation. Cela signifie que peu importe votre bourse, vous pouvez tenter votre chance de remporter le jackpot proposé ici. Par conséquent, trouvez dès aujourd’hui à établissement alimenté par Microgaming, inscrivez-vous-y et commencez votre expérience avec la machine à sous DogFather.