Agréé par l’Autorité Nationale des Jeux, le site de PokerStars offre une expérience ludique complète, que ce soit dans le domaine du Poker comme pour son large panel de jeux en ligne.
On ne le dira jamais assez, ce site sécurisé permet de jouer les meilleurs tournois en toute tranquillité depuis son fauteuil ou même en voyage grâce à la technologie HTML5 qui améliore la qualité sur notre écran. Tout comme sa fonction Easy set qui nous positionne plus vite à la table finale!
Ce que l’on sait moins, c’est que, dans leur valise pour partir en vacances, les passionnés de Poker peuvent désormais emporter pas moins de 5 jeux de cartes à gratter en plus des machines à sous progressives! Ni vu ni connu avec eux, après le triomphe de PokerStars en réalité virtuelle (VR) c’est la belle surprise de cet été qui, pour un peu, donnerait envie au champion Daniel Negreanu de redevenir l’ambassadeur numéro 1 de PokerStars au lieu de GGPoker!
Des pierres précieuses en guise de cartes à gratter
Rien ne nous empêche de passer les sélections pour briguer le FCOOP, c’est-à-dire le championnat de France de Poker en ligne. Ou même de se réjouir des 55 victoires françaises du dernier tournoi online du Printemps, le SCOOP, qui a eu lieu de 2 au 24 avril dernier.
Mais pour bénéficier du prestige de PokerStars, pas besoin de faire partie de la team des joueurs pro. On peut aussi s’inscrire pour jouer librement aux jeux qui nous correspondent, comme les cartes à gratter de la fameuse série “Scratch 4”. Pour un taux de redistribution ou taux de retour au joueur (TRJ) pouvant aller de 92,03 à 94,07%, on peut choisir la pierre de qualité gemme qui nous plaît le mieux, puis appuyer sur “acheter la carte suivante”:
Scratch 4 Emeraude
Scratch 4 Rubis
Scrath 4 Diamant
Scratch 4 Gold
Et la Scratch 4 Star!
Ensuite, on se laisse porter par l’allégresse dans les règles de l’art du grattage, à savoir pointer la souris et faire des mouvements de va-et-vient pour révéler nos gains si on a 3 symbole identique, comme s’il s’agissait d’une pièce de monnaie ou d’une gomme magique. Résultat, c’est un jeu en ligne plus vrai que nature! Et l’échelle de valeur de notre pactole est consultable dans le “widget” du jeu, pour être sûr de notre coup.
King Kong Cash pour s’offrir la jungle en bonus!
Entre “King Kong Cash Instant” et “King Kong Cash Scratchcard”, notre coeur balance, mais globalement, on aime tenter les deux! Après le Spring Championship of Online Poker (SCOOP 2023), on a bien mérité de se reposer sur des machines à sous progressives quand l’envie de jeu nous démange. Sur Pokerstars, on n’en a décidément jamais fini avec le CASH...
Qu’on soit en “cash game” au Poker à la place d’un tournoi aux côtés du français Yannick Cardot, ou en immersion plutôt solitaire sur “King Kong Cash Scratchcard”, par rapport à la réputation de PokerStars, c’est du pareil au même: la performance est là! Sauf qu’on n’a pas besoin cette fois de suivre les cours de son école de Poker, même si elle est gratuite pour tous les joueurs, lorsqu’il s’agit de gagner de l'argent réel en ligne grâce à ce site phare, on est tous égaux!
Créée par l’éditeur Blueprint, la série “King Kong” nous plonge pour l’occasion dans la nostalgie des jeux video “Donkey Kong”, surtout si on est issu de la génération Y, ou même un “dinosaure” de 40 ans et plus sur la planète iGaming. Mais surtout, on a la possibilité de toucher un maximum de 250.000$, de quoi s’acheter des bananes (et les bananiers par dessus le marché) en gagnant immédiatement du CASH! Alors, rendez-vous sur l’onglet “gain instantané” et “cartes à gratter” de la plus grande plateforme de Poker en ligne, avec les doigts de pied en éventail bien sûr!