
La nouvelle saison de la NBA est à peine lancée que les parieurs sur le basket américain sont déjà pris par l'euphorie et l'overdose de match de la saison régulière. La reprise a eu lieu pas plus tard qu'hier avec une très belle entrée en matière des Français qui ont déjà fait parler d'eux avec des contrats astronomiques. Pour cette nouvelle saison, on retrouve les mêmes avec pas mal d'incertitudes. En effet, la pandémie a stoppé la saison régulière. Certaines franchises n'ont pas joué depuis presque 10 mois ! Cette année, les équipes joueront 10 matchs de moins, ce qui fait une saison régulière de 72 matchs. Largement de quoi trouver les meilleurs paris et les meilleures côtes pour les parieurs en ligne.
Les paris sur le vainqueur de la saison NBA 2020-2021
C'est souvent le type de paris qui va attirer les parieurs débutants, parce que les côtes en début de compétitions sont souvent excellentes. Malheureusement, c'est toujours risqué parce que d'une part, les saisons sont longues et les effectifs peuvent être changés. D'autre part, c'est une partie de la bankroll qui est bloquée durant plusieurs mois, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent pas faire travailler cet argent. Par contre, c'est une bonne information pour connaître l'avis et avoir un retour d'analyse des bookmakers.
Les cotes pour le titre NBA 2020 – 2021
- Los Angeles Lakers 3,60
- Milwaukee Bucks 6,75
- Brooklyn Nets 6,75
- Los Angeles Clippers 7,00
- Boston Celtics 16
- Miami Heat 18
Évidemment, on retrouve les Los Angles Lakers favoris à leur succession. L'équipe portée par Lebron James et Anthony Davis est dans la continuité avec un recrutement audacieux qui semble en faire une équipe encore plus forte cette saison. L'arrivée de Dennis Schroder, Marc Gasol, Montréal Harrell ou encore Wesley Matthews peut faire trembler ses concurrents directs. Les Los Angeles Clippers de Kawhi Léonard, les Brooklyn Nets de Kevin Durant et les Milwaukee Bucks de Giánnis Antetokoúnmpo auront un sacré challenge pour ravir le titre au Lakers. On ne dira pas que les autres équipes vont faire de la figuration, mais on n'attend pas une surprise comme les Raptors l'ont réussi, il y a deux ans.
Les cotes pour les vainqueurs de conférence
Comme vous le savez, avant de penser au Playoff, il est conseillé de se consacrer au pari sur les conférences. On va plutôt s'intéresser à la conférence Est, car à l'Ouest, les cotes sont moins bonnes, à cause, de l'épouvantail Lakers. À l'Est, on est dans un flou total. Les Nets peuvent se prévaloir d'un effectif solide et expérimenté. Kevint Durant est au centre des interrogations après sa grave blessure. Les Brooklyn Nets n'ont pas été ridicules la saison dernière, mais les deux renforts de prestige et la première saison de Steve Nash comme coach laissent peu de garantie, même s'il faut les surveiller avec Spencer Dinwiddie, Caris LeVert, Joe Harris, Jarrett Allen et DeAndre Jordan, il avait déjà impressionné. Si Durant et Irving sont au rendez-vous, cela peut faire mal.
Les Bucks restent les favoris. Il ne faut pas oublier que la saison dernière, c'était la meilleure équipe de la saison régulière et ils auront à coeur de faire oublier la demi-finale de conférence perdue contre les Heat.
Les cotes pour le vainqueur de la conférence Est
- Milwaukee Bucks 3,30
- Brooklyn Nets 3,50
- Miami Heat 6,75
- Boston Celtics 6,50
- Toronto Raptors 7,50
- Philadelphie 76ers 10