Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez déjà un super bonus gratuit sans condition!
Si vous nous rejoigniez, c'est que le monde de la Formule 1 vous attire un minimum. Peut-être que vous voulez avoir plus de cartes en main pour parier. Avec ses 21 manches, le championnat du monde de Formule 1 de la FIA peut permettre d'enrichir sa gamme de compétition sur lequel il est possible de miser. On peut aussi trouver le cas de passionné qui veulent s'inscrire sur un bookmaker uniquement pour parier sur la Formule 1. Quelque soit votre profil, il faut apprendre à miser sur la F1. Les pièges sont toujours les mêmes. Parier au doigt mouillé parce qu'on entent le nom de Lewis Hamilton à la radio ou à la télé est une erreur même si au bout il sera champion du monde. Nous allons donc faire le tour des conseils pour les parieurs débutants avec des astuces spécifiques gratuits pour les débutants.
Si il est vrai que la Formule 1 n'est pas aussi suivi que le football ou le rugby, les bookmakers proposent toutes les courses avec un maximum de types de paris. Si vous ne connaissez pas l'ARJEL, autorité de régulation en ligne, vous allez rapidement vous rendre compte qu'elle sécurise les joueurs, mais elle limite aussi fortement les types de paris autorisés. Pour la Formule 1, vous en avez une vingtaine dont ceux qui courent sur toute la saison. Sur une course, vous pourrez en trouver une dizaine et cela au grand maximum. Les bookmakers agrées sont plus ou moins généreux et la gamme de paris disponible dépend de la notoriété de la courses. Pour faire simple, le Grand Prix de Monaco ou celui de France sera mieux servi que celui de Dubaï ou du Canada.
L'offre est homogène tout comme les côtes. Pour tout parieur exigeant qui cherche le profit, il est nécessaire d'avoir deux ou trois bookmakers afin de profiter des meilleures cote en zappant vers la meilleure cote.
Une chose importante sur laquelle nous reviendrons, ce sont les paris live. La Formule 1 est une compétition idéale pour profiter des paris en direct. Les cotes évoluent rapidement selon les éventements de course. Ce sont justement ces événements imprévisibles par nature qui font que la F1 est encore passionnante pour les parieurs. Vous trouverez dans les revues et nos avis sur les bookmakers, tous les détails nécessaires pour faire un choix avisé.
Les bookmakers offrent souvent des promotions spéciales Formule 1 pour encourager les nouveaux joueurs à s'essayer à cette discipline. Soyez vigilant et faites un tour dans la section « promotion » des sites de paris en ligne.
La Formule 1 se joue sur deux choses : la mécanique et le pilote. Le meilleur pilote du monde ne sera pas sur la boite avec une voiture dont le niveau mécanique n'est pas à la hauteur des leaders. L’époque de Fangio est bien loin et pour les pilotes, c'est plutôt une bonne chose. A cette époque , les accidents mortels étaient courants avec des voitures dont le seul objectif était la vitesse sans considération de tenue de route et encore moins de sécurité. D'un autre côté, la voiture est devenue si prépondérante que le talent des pilotes a moins d'impact sur les courses. Et plus l'équipe est riche, plus elle aura des moyens pour faire des tests et s'offrir les meilleurs techniciens du circuit. Tout cela peut paraître assez simple. Deux choses vont venir compliquer cet état des lieux. Il y a toujours deux ou trois écuries qui bataillent en tête. Les changements de règlements peuvent bousculer une hiérarchie que l'on pensait établie.
Parier sur la F1 demande donc presque aucune compétente mécanique. Il faut par contre comprendre le fonctionnement de la pneumatique avec neuf pneus différents, 8 secs et deux pluie, et le règlement de la course. Les parieurs habitués savent que pour toute nouvelle saisons, il faut prendre en compte les changements de réglementation. Pour cela, c'est simple. Il suffit de consulter les sites spécialisés, écouter les émissions dédiées à la F1. Les spécialistes vous diront tout des tenants et aboutissants des nouvelles réglementations.
Le premier grand prix peut être considéré comme un saut dans le vide. Vous avez comme seul critère, les rapports d'essais des écuries, qui, rappelons le, sont limités en avant saison. Le premier Grand Prix de la saison se passe en Australie. Les moteurs sont directement poussés à bout pour la chaleur et l'humidité. La course se coure sur le circuit de l'Albert Park, un circuit semi-urbain. On sait que Sebastian Vettel a gagné les deux derniers. C'est ce genre d'information qui permet d'avoir une idée. Pourtant, on ne connaîtra le niveau de sa Ferrari au bout de la course. La F1 se dévoile au fur et à mesure. C'est pour cela qu'il est conseillé d’éviter les paris avant cette course et plutôt aller dans les live bet. Ce sera donc notre prochain paragraphe.
Le live bet a de nombreux avantages pour une compétition comme le Championnat du Monde de Formule 1.
Les cotes sur les paris en direct: elles peuvent doubler face à celle d'avant course. Soyez vigilant, rafraîchissez et gardez les yeux sur la course. Pour l'instant les bookmakers ne proposent pas la course sen streaming gratuit, mais cherchez sur la toile, vous trouverez votre bonheur. Le pari en direct sur la Formule 1 est disponible live bet et donc sur vos smartphones. Vous pouvez regarder le grand prix dans un bar ou chez un ami et parier au fur et à mesure des développements de la course. C'est bien sur un immense avantage. Évitez le départ, c'est éviter de voir son poulain allez au tas et abandonner après deux cents mettes de courses. Vous pourrez profiter des stratégies des écuries pour anticiper les positions. Le live bet est un outil qu'il faut apprivoiser. Les premières fois que vous l'utilisez pour parier en ligne sur une course de Formule 1, soyez prudent. Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Inscrivez-vous à notre newsletter
Profitez des meilleures offres de casinos en ligne, de super packs de bienvenue et de bonus exclusifs!