
A deux journées de la fin du Championnat de France de football, la messe n'est pas encore dite pour les places européennes. Hier, les Verts sont tombés à domicile contre Montpellier. Cela remet une petite pression sur les épaules des deux olympiques qui s'affrontent dimanche soir pour l'Olympico au Velodrome. Pour le reste des matchs, il faut faire attention aux équipes qui sont déjà en vacances ou comme dirait l'entraîneur du PSG « On joue des matchs amicaux ». En plus d'écraser le championnat avec des fonds démesurés, ils ne respectent pas même pas le championnat et leurs adversaires. On sait que les nouveaux riches ne sont jamais très élégants, mais là le championnat est ouvertement faussé. Ce qui pour nos paris n'est pas forcément dérangeant.
Meilleurs bookmakers - Septembre 2023
Pronostic Angers – PSG ; J 36 Ligue 1 2018-2019
- Le pari simple : Angers 5.50 Nul 4,60 PSG 1,60
Voilà le match sans enjeu par excellence. Paris est champion dans une indifférence presque inquiétante et Angers lui s'est sauvé avec ses 45 points. Les Angevins vont peut-être essayer d'accrocher cet épouvantail qui ne fait plus peur à personne. Les Parisiens attendent la saison prochaine. Thomas Tuchel est à bout et raconte n'importe quoi en conférence de presse. Les joueurs s'en foutent et on ne sait même pas qui sera sur le terrain. Kylian Mbappé est suspendu après son attentat en Coupe de France et Neymar sera suspendu la semaine prochaine après sa claque à un imbécile. Une suspension qui fait la polémique parce qu'aujourd'hui, au 21e siècle, les spécialistes expliquent qu'il est normal de mettre une baffe à un mec qui provoque bêtement... On peut se demander si le chaînon manquant de Darwin n'est pas là, sous nos yeux, à commenter le football. En tout cas, il a pris ses trois matchs, ce qui paraît logique si on se donne la peine de penser un peu. Angers est simplement invaincu depuis quatre mois dans son stade Raymond Kopa.
News foot : la composition du PSG : Buffon - Dagba, Marquinhos, Mbe Soh - Dani Alves, Verratti, Paredes, Bernat - Neymar, Cavani, Di María.
Notre pronostic Angers – PSG : Parier les deux équipes marquent sur une cote de 2,53 sur Unibet !
Pronostic Caen – Reims, 36 journée de L1 2018-2019
- Le pari simple : Caen 2,75 Nul 3,00 Reims 2,90
Repris par le pompier de service du football français, Roland Courbis, Caen est en train de relever la tête avec sept points pris sur neuf lors de ses derniers matchs. Avec juste deux points d'avance sur Dijon et seulement trois de retard sur Monaco, les Normands peuvent vivre le meilleur ou connaître le pire. Reims est confortablement installé dans le milieu de tableau. Et cela se voit avec une dernière victoire contre Nantes au mois de mars. Depuis, c'est tristesse de défaite et nul à la pelle. Défait 3 - 0 à Nîmes à domicile, Reims va devoir se bouger contre une équipe qui joue avec le couteau entre ces dents. Et Franchement, Reims est en vacances, la cote de Caen est quand même très élevée. C'est le moment de tenter le coup, mais avec prudence.
Notre pronostic Caen – Reims : Parier sur une victoire de Caen pour une cote de 2,75 chez Winamax.
Notre pronostic Nîmes – Monaco : Ligue 1 2019
- Le pari simple : Nîmes 3,40 Nul 3,75 Monaco 2,10
On est encore dans le mood, pas «for Love », mais fin de championnat avec une cote des bookmakers en ligne totalement à l'opposée des derniers résultats ! On ne crie pas à la value bet, car ce match est complexe. L'état des lieux est pourtant cousu de fil blanc. Nîmes devrait faire comme les autres club du ventre mou c'est-à-dire jouer en dilettante, mais les Crocodiles semblent se souvenir des valeurs poussiéreuses comme le respect du maillot et des supporters. Monaco plonge et Léo Jardim ne parvient pas à enrayer la chute, malgré un changement d'une dizaine de joueurs au mercato d'hiver. Nîmes ne joue rien, mais joue pour le foot. Monaco a une pression incroyable, car le club monégasque joue simplement pour ne pas être barragiste. Alors, comment Nîmes peut avoir une cote de 3,40 ? Le pari double chance est à 1,68. Nîmes est vraiment en forme et son insouciance de promu sauvé des eaux fait plaisir à voir. Monaco est sur le papier plus fort, mais les joueurs ne savent pas ce que c'est de jouer la descente. Ils ont une pression qu'ils ne savent pas gérer.
Notre pronostic Nîmes – Monaco : résultat du match (remboursé si match nul) pour une cote de 2,40 chez Betclic.
Pronostic sur Lille – Bordeaux, 36 ème journée de L1
- Le pari simple : Lille 1,40 Nul 4,90 Bordeaux 7,60
Le LOSC est accroché à cette seconde place du championnat de France et une victoire ce soirserait quasiment qualificative si on prend en compte sa différence de but de +31 quand l'Olympique Lyonnais a un goal average de +15. La cote de 1,40 est tout à fait logique. Lille reste sur un nul à Lyon et à domicile, les Dogues ont planté deux 5-1 contre le PSG et Nîmes. Les Girondins de Bordeaux sont en roue libre. Avec quatre défaites consécutives depuis sa victoire contre un OM moribond, on voit une victime idéale pour les ambitions des hommes de Christophe Galtier. Sur cette rencontre, on peut imaginer un gros score.
Notre pronostic sur Lille – Bordeaux : Parier sur + de 2,5 buts pour une cote de 2,45 sur le bookmaker en ligne Betclic.
Pronostic OM – OL, Ligue 1 2018 - 2020
- Le pari simple : Marseille 2,95 Nul 3,70 Lyon 2,18
Cet olympico était attendu comme un tournant de la saison et finalement, Lyon n'a quasiment aucune chance de revenir sur Lille et l'OM a réussi le tour de force de perdre sa place en Europa League, sauf miracle. Sur cette rencontre, on pense plutôt du côté de l'OM à faire un cadeau aux supporters qui ne seront pas forcément tendre au Vélodrome. Du côté de Lyon, l'espoir est infime et la victoire est une obligation. Lyon est plus en forme que Marseille qui sombre.
Notre pronostic sur OM - OL : parier sur la victoire de Lyon sur une cote de 2,18 sur Winamax