
Pour cette journée qui suit les poules de la Ligue des Champions, nous avons sélectionné trois rencontres qui pourraient être intéressantes pour les parieurs de L1. Cette saison, encore, il est difficile de compter sur les équipes de tête qui alternent entre le moyen et le passable. L'OM avec deux matchs en retard pourrait même rejoindre le PSG en tête du classement, malgré une qualité de jeu pour le moins médiocre...
Parier sur Marseille-Nantes, le 28 novembre à 17h00
Les cotes 1N2 du match
- Marseille 1,98
- Nul 3,25
- Nantes 3,70
Les Nantais sont 14e avec une seule victoire à l’extérieur cette saison. Elle reste sur un nul à domicile contre Metz et une victoire contre Lorient, mais le bilan n'est pas fameux, même si on voit une amélioration dans le jeu des Canaris. Ils devront jouer un match en retard contre Lens, mercredi. Ils n'auront pas l'avantage du repos même si les Olympiens seront eux en Ligue des Champions à Porto. L'OM reste sur trois victoires consécutives en L1, mais son élan a été coupé par la faute de deux reports. Même si les Marseillais sont encore loin d'avoir un niveau rassurant, ils gagnent des matchs parfois contre le cours du jeu, mais battre Bordeaux et Strasbourg, à l’extérieur, n'est pas anodin. On trouve donc la cote d'une victoire de l'OM vraiment généreuse.
Notre pronostic : parier sur une victoire de l'OM pour une cote de 1,98.
Parier sur Lens-Angers, le 29 novembre à 15h00
Les cotes 1N2 du match
- Lens 2,10
- Nul 3,25
- Angers 3,40
Voilà deux équipes qui ne sont pas décevantes. Angers est 10e de Ligue 1 et est en train d'accrocher Lyon sur son terrain. Angers n'est pas trop mal à l'extérieur, l'Esquilin est quand même aller chercher les trois points à Brest, Nîmes et surtout Rennes. Lens est simplement invaincu à domicile avec une victoire de prestige contre l'ogre qatari, Bordeaux, et même le Saint-Étienne tout feu tout flamme du début de saison. Même si l'équipe a baissé le pied par rapport au début de saison, le promu à fière allure. L'équipe retrouve peu à peu son groupe décimé par la Covid. Avec deux matchs de retard, les Lensois pourraient être aujourd'hui le dauphin du PSG... Le 1N2 est là encore trop bien côté pour ne pas tenter le coup.
Notre pronostic : Parier sur une victoire du RC Lens pour une cote de 2,10.
Parier sur Saint-Étienne – Lille, le 29 novembre à 21h00
Les cotes 1N2 du match
- Saint-Étienne 4,80
- Nul 3,60
- Lille 1,72
Pour le match du dimanche soir, ce n'est pas le plus grand choc de la saison, mais on aura au moins une équipe joueuse et capable d'enfiler les buts. On parle évidemment du LOSC, mais commençons par les sept défaites consécutives des Verts qui vont nous aider à faire notre pari. Saint-Étienne est fragile dans le jeu et dans la tête. Lille est 2e au classement, mais l'équipe a toussoté après deux nuls consécutifs et une défaite surprise contre Brest. La victoire 3-0 contre le Milan semble avoir pesé dans les jambes. C'est pour nous le favori, mais la cote n'est pas très intéressante.
Notre pronostic: Parier sur une victoire de Lille avec deux buts d'écart.
Meilleurs bookmakers - Décembre 2023