
Les choses sérieuses ont commencé et si les stades sont désespérément vides, la Ligue 1 a retrouvé sa petite routine. Les cinq dernières journées ont donné des informations importantes sur les forces en présence et sur les conséquences des derniers changements. On est de retour avec nos pronostics sur la Ligue 1 et nos petits conseils pour battre le bookmaker. Comme d'habitude, on va tenter de trouver des belles cotes en fouillant dans les différents types de paris pour éviter de miser pour des cotes ridicules.
Parier sur PSG – Angers le 2/10/2020 à 21h00
- Paris 1,12 Nul 7,80 16 Angers
Si on voulait l'exemple du match déséquilibré, celui-ci est pas mal. Le salaire de Neymar, c'est plus ou moins le budget annuel des Angevins. Alors, on sait que le foot, c'est 11 contre 11, mais laissons les arguments du café du commerce et cherchons comment on pourrait trouver une cote satisfaisante.
Le PSG, après son épisode Covid, après son pétage de plomb contre l'OM, après le miracle messin, semble avoir retrouvé un peu de sa superbe contre les petits du championnat. Même si le club doit faire avec les longues suspensions de Di Maria et sans doute celle de Neymar – on le saura jeudi - il n'a pas de quoi trembler contre Angers. Les Angevins iront au Parc sans trop d'illusion, même si le début de saison est assez encourageant. Le SCO bat les équipes qui pourraient jouer la relégation, mais c'est deux défaites contre des plus « gros ». On pense à une large victoire de Paris sans but Angevins.
Notre pronostic: On utilise le type de pari « Les 2 équipes marquent & Nombre total de buts ». Non et Plus de 2,5 buts pour une cote de 2,85 sur Betclic Sport.
Meilleurs bookmakers - Septembre 2023
Parier sur Lens - Saint-Étienne 03/10/2020 à 17h00
Lens 2.22 Nul 3.25 3.10 Saint-Étienne
Voilà l'exemple inverse du match précédent. Un pari 1N2 avec des belles cotes et deux équipes qui ont brillé depuis le début de saison. Le retour de Lens en Ligue 1 a été sanctionné par une victoire contre le PSG, mais aussi contre Bordeaux. À domicile, malgré un stade vide, les Nordistes ne semblent pas craindre l'adversité. Son dernier match est un nul contre Nîmes. Autant dire que les Lensois sont bien au-delà de leurs objectifs. La qualité de jeu est là et c'est avec confiance qu'ils attendent les verts dans un match qui sent bon les années 90. Saint-Étienne a montré que la jeunesse pouvait être un véritable atout quand elle est coachée par Claude Puel. Les Verts sont allés battre l'Olympique de Marseille au Vélodrome, mais depuis, c'est un nul contre Nantes et une petite claque, défaite 3-0, contre Rennes. Ils sont tout de même 3e de Ligue 1. C'est le début de saison et il en faut pas non plus se faire avoir par les feux de paille qui illuminent la fin de l'été et s'estompent au début de l'automne.
Notre pronostic: la cote du match nul paraît très intéressante avec deux équipes qui jouent avec confiance, mais offrent trop de largesse en défense. Parier sur le match nul pour une cote de 3,25.