
La phase de poule de la Ligue des Champions va se terminer Mercredi soir. Le suspense sera au rendez-vous pour les clubs français. Lyon va jouer son destin contre le Shaker Donetsk et quand le PSG aura fini de chouiner sur la presse qui ne serait « trop méchante » ou pas assez au pas, ils iront défier l’Étoile Rouge de Belgrade pour éviter un nouveau drame et de nouvelles larmes. Ces matchs nous promettent du suspense et si Paris est logiquement favori, l’Étoile Rouge est invaincue contre Naples et Liverpool dans son stade mythique du Marakana. On ira donc faire un tour du côté du barca... Non, Nasser, ce n'est pas une attaque pour déstabiliser le PSG et l'Emir. Dans ce groupe, l'enjeu est là avec une bataille entre les Spurs de Tottenham et l'Inter Milan qui jouent la seconde place. C'est parti, on va essayer de faire aussi bien que la dernière journée de L1 et faire beaucoup mieux que nos pronostics de la 5 eme journée de cette Ligue des Champions. On met de côté les matchs sans enjeu parce que cela peut sentir la carotte à plein nez.
Meilleurs bookmakers - Décembre 2023
Parier sur Étoile Rouge de Belgrade - PSG, Ligue des Champions Jour 6
-
Le pari simple : Étoile Rouge de Belgrade 15,00 Nul 7,00 PSG 1,16
C'est le money time comme disent les parieurs du basketball ! 5 matchs pour en arriver là. Avant le retour contre les Reds de Liverpool, le PSG était au fond du trou, après sa victoire contre les homme de Klopp, c'est un nouveau favori. On a encore eu droit au tour d''honneur et aux déclarations ubuesques de Nasser qui dit tout simplement que Tuchel est le meilleur entraîneur du monde... On 'a l'impression que le club qatari a le don pour se mettre tout seul dans une situation explosive. Ce côté too much, en plus de toucher au ridicule, met une pression incroyable sur les joueurs. On retrouve l'ambiance « remontada ». Nasser arrive même à provoquer les médias dans un courrier assassin qui doit laisser les journalistes heureux de ne pas être au Qatar.. Qu'est qu'il en a faire que le quotidien sportif puisse raconter des conneries, ou pas, l'avenir nous le dira. Vous vous dites, cela n'a rien à voir sur nos paris en Ligue des Champions. Cela crée un climat contre une équipe qui en face n'a rien à perdre et serait un brin revencharde après la fessée reçue au match aller et les suspicions de matchs truqués. Rajoutez un stade qui est une véritable bouilloire, pas du tout bon enfant et vous avez le décor. Sur le terrain, Neymar est toujours incertain. Pour Belgrade, la victoire contre les Reds et le nul contre le Napoli démontrent une chose : la ballade du match aller ne devrait pas avoir lieu. Le PSG sans Neymar, c'est un peu plus triste. Le futur ballon d'or doit faire sans les caviars du Brésilien... Cavani est dans une période assez difficile. La présence de Neymar est un facteur essentiel qui peut nous faire hésiter entre la victoire et le nul. Pourquoi ne pas imaginer une victoire de Belgrade ? Le match aller et la prestation de Paris contre Liverpool. Un nul qualifie le PSG. En tant que parieurs on tenterait bien le pari : Nul ou victoire de l’Étoile rouge de Belgrade ce qui permet de securiser le nul pour une cote de 4,70. Pour vous, on vous conseille un pari sécurisé.
Notre pronostic sur Étoile Rouge – PSG : Parier sur les deux équipes marquent pour une cote de 2 sur le bookmaker français Betclic
Parier sur Shakhtar Donetsk – Lyon, Ligue des Champions 2018-2019, Jour 6
Le pari simple :Shakhtar Donetsk 2,25 Nul 3,65 Lyon 2,85
L'Olympique Lyonnais est à un point de la qualification contre Donestsk. Les 8emes lui tendent les bras ou les éternels regrets... Lyon a réussi à perdre contre Rennes. On vous le dit à chaque fois, mais les hommes de Genesio sont une véritable plaie d’Égypte pour les parieurs de la ligue 1 et que dire de ceux de la Coupe aux grandes oreilles ? Alors savoir si Lyon peut faire tomber le Shakhtar Donetsk à Kiev, c'est presque de la divination. A domicile, le Shakhtar Donetsk n'a pas gagné un match et ils ont même pris un 3-0 contre les hommes de Pep Guardiola. Lyon a créée l'exploit à City et concédé ou obtenu, c'est selon votre lecture du match, un nul à Hoffenheim. On remarque que l'OL est un spécialiste du match nul dans cette Ligue des Champions 2018-2019 avec 5 nuls et une victoire. L’équipe est à réaction et les fans doivent avoir l'impression de jouer à la roulette en ligne à chaque match. Shakhtar Donetsk est allé gagner chez les Allemands. Les deux équipes marquent et laissent les adversaires marquer. Lyon est habitué des scores fleuves et les Ukrainiens ne sont pas étrangers non plus à cette philosophie.
Notre pronostic Shakhtar Donetsk – Lyon : Parier sur un match nul et sur plus de 1,5 but pour une cote de 3,60 sur Bwin Sport.
Parier sur FC Barcelone – Tottenham, Ligue des Champions 2018-2019, Jour 6
Le pari simple ; FC Barcelone 2,02 Nul 3,90 Tottenham 3,15
Le Barca à domicile pour une cote de 2,02, on dirait presque un cadeau pour nous encourager à faire all in. Pour les étrangers au poker, All in signifie mettre tout son tapis en jeu. Alors évidemment, il ne faut jamais faire cela dans un pari en ligne. Par contre on peut se demander pourquoi la cote est aussi haute. Le Barca est déjà qualifié et assuré de finir premier de son groupe. Tottenham n'a pas le choix. Une victoire est obligatoire pour le club londonien. Messi est déjà annoncé absent. Il faut se méfier des clubs anglais pour qui la C1 n'est pas une priorité. 3 eme de PL, les Spurs ont été défait 4-2 lors du derby contre Arsenal.
Notre pronostic sur Barcelone – Tottenham : Parier sur le nul pour une cote de 3,90 sur Unibet